Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ôh ... Toi, chère Jeune fille .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lala.
Admin
Lala.


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Keelke Paart (:

Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: Ôh ... Toi, chère Jeune fille .   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:33

Bonjour. Déjà , Bienvenue sur LadiesJungles ! je suis heureuse de vous rencontrer.
Voici les Lois à Lire et Approuvé Obligatoirement !

# Nouvelle (:
Tu es Nouvelle ? Et bien, tu dois avoir un icon 100x100 ( Comme mon Icon à gauche ) . Tu dois aussi Lire et Approuvé ces Lois et venir te présentée dans la partie prévue a cet effet. Si tu n'as pas d'icon 100x100 , vient passé une commande !

# The Messages On The Fow' !
Sil te plait. Quand tu écris, évite le langage SMS . Du Genre : " tkt ", "srx " et toutes ces autres expressions de langages. Même si ton message est bourré de fautes d'orthographe, cela m'importe, du moment que l'ont peut comprendre ce que tu écris. Pour les Doubles postes ( Postes D'affiler ) Je Préfère que tu es au moins 1 Heure D'écart entre tes deux message, ou bien Édite ton message !

# Publicité !
Les Pubs Dans les Signatures ou dans les MP ( Messages privés ) sont strictement interdites ! Il y a un Topic prévu a cet effet ! Si vous recevez une pub par MP, prévenez moi .

# Il est bon d'être respectueux !

Tout propos à caractère raciste, homophobe, injurieux etc n'a pas lieu d'être sur ce forum et est totalement interdit sous peine d'un bannissement temporaire voir définitif.

Merci bien de lire ces Lois . Lanouu' Votre Admin .
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiesjungle.1fr1.net
Mlle.Soso

Mlle.Soso


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: L & A.   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:11

Lu & Approuvé par #_Miaou/'.
Revenir en haut Aller en bas
http://speak-girls.1fr1.net/
Yuzu

Yuzu


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: Re: Ôh ... Toi, chère Jeune fille .   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Lu et approuvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreaw-Push

Dreaw-Push


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: Re: Ôh ... Toi, chère Jeune fille .   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

Lu & approuvé , ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
MoreNice

MoreNice


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: Re: Ôh ... Toi, chère Jeune fille .   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Empty
MessageSujet: Re: Ôh ... Toi, chère Jeune fille .   Ôh ... Toi, chère Jeune fille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôh ... Toi, chère Jeune fille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille a son intimité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  # Ici, c'est tout un Art #  :: # Les Lois de la Jungle .-
Sauter vers: